Cove Grand est une résidence située à Dubai, dans le quartier de Dubai Land Residence Complex (DLRC). Vous y retrouverez de superbes appartements livrés entièrement meublés et équipés par le promoteur Imtiaz. Ce projet représente une opportunité très intéressante d’investissement locatif à Dubai. HaazProperties, votre agence immobilière de confiance à Dubai, vous propose l’analyse complète de la résidence Cove Grand. Retrouvez également sur cette page les photos du projet, les prix des appartements, le détail du plan de paiement et la brochure. Pour en savoir plus ou pour réserver un appartement au meilleur prix garanti, n’hésitez-pas à nous contacter.
Le quartier de Dubai Land Residence Complex
Il s’agit d’un quartier résidentiel situé à 15 minutes de Downtown et du Burj Khalifa. Voisin de Silicon Oasis et de Academic City, où l’on retrouve le Lycée Français de Dubai, DLRC est un quartier d’avenir. Parcs, commerces de proximité, écoles, Dubai Land Residence Complex est un quartier en plein développement, où Imtiaz a énormément investi au cours des dernières années. Les rendements locatifs attendus y sont parmi les plus élevés de la ville de Dubai, en raison de l’attractivité croissante de cette zone d’activité.
Les prestations de la résidence
Cove Grand proposera un cadre de vie très agréable à ses futurs résidents. Superbe hall d’entrée façon hôtel, piscine sur le toit, salle de sport, espaces lounge, les prestations seront de très grande qualité. Un très grand soin sera accordé aux finitions et à l’entretien des parties communes, qui n’auront rien à envier à celles d’un hôtel de standing ou d’une résidence de Downtown.
Les appartements de Cove Grand
Des studios et appartements de 1 à 3 chambres sont disponibles. Notez que comme toujours avec Imtiaz, les appartements seront livrés entièrement meublés et équipés. Le promoteur a choisi la marque Siemens pour l’électroménager. La technologie SmartHome Alexa sera installée dans les appartements, ainsi que des poignées intelligentes (ouverture avec les empreintes digitales).